Samedi 10 mai 6 10 /05 /Mai 17:39

Lorsque je rencontre pour la première fois ma future soumise, je lui pose plusieurs questions personnelles, intimes, très intimes (cf prochain article avec check list). Viens ensuite la première séance puis les suivantes que j'ai réunies en leçons. Bien sûr, vous adapterez selon votre niveau de domination, votre sexe et votre espérance de soumission.Je pars du principe qu'elle est novice et ne connaît pas ou peu notre univers.

 

Leçon n°1 :

 

Vous avez rdv à votre soumise chez vous (ou chez elle), ouvrez la porte, invitez-la à entrer. Dans le salon, elle va s'asseoir -c'est normal pour une novice-, ordonnez-lui de se lever, placez - la où bon vous semble. Asseyez-vous, regardez-la de longues minutes, elle commence à changer son poids de corps sur chaque jambe. Personnellement, j'attends encore un peu même si ça m'énerve. Et sans crier gare, dites lui de se mettre nue. Si elle ne va pas assez vite, vous la presserez.

 

Levez-vous et insectez-la, j'exige qu'il ny aie aucun poils qui dépasse et que les orifices soient propres et prêt à être utilisés. Je l'oblige alors à ce mettre à quatre pattes et de me suivre, je fais le tour de la maison pour enfin arriver à la chambre. Je sors mon sexe de mon pantalon et lui présente devant sa bouche où je vais pouvoir connaître sa pratique de la fellation. Une fois mon phallus droit et dur, je le pousse le plus loin possible dans sa gorge en lui maintenant la tête afin qu'elle ne se retire. A la suite de quoi, je la pénètre en faisant plusieurs aller-retour pour obtenir sa cyprine afin de mouiller son anus. J'essaie toujours de l'étaler dans son entrecuisse pour qu'elle ne se doute à aucun moment de ce qu'il va se passer ensuite. L'opération étant finie, je reprends un peu de jus sur mes doigts que je fourre immédatement dans son petit trou, le mélange sur mes doigts est dégusté tout de suite après par ma partenaire. L'orifice est ouvert, il ne reste plus qu'à y mettre ma verge et de la pilonner jusqu'à jouissance. Je récupère le foutre sortant de son fondement à l'aide d'une cuillère à soupe que je m'empresse de lui faire avaler.

 

A la fin de la séance, n'oubliez surtout pas "Merci, Maître" avec un large sourire de satisfaction.

Par maitrecharly
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus