Mercredi 26 mars 3 26 /03 /Mars 11:31

Une esclave, par essence, n'est pas habilitée à s'asseoir, surtout en présence de son Maître, sa position naturelle étant d'être à Ses pieds. Mais les conventions sociales, les dîners au restaurant, les déplacements, les voyages, font qu'il t'arrivera de temps à autre d'être autorisée à t'assoir, notamment dans des lieux publics. 

 

Il faudra constamment garder en mémoire, qu'en position assise, il t'est strictement interdit de croiser, de fermer tes jambes ou de rapprocher tes cuisses l'une de l'autre.

 

Cette interdiction, inhérente à ta situation de soumise a un caractère permanent, c'est-à-dire qu'il faudra t'y conformer dans ta vie de tous les jours, même toute seule,  et même hors de Ma présence.

 

Que ce soit en public ou en privé, en position assise, par nécessité ou sur ordre, tu devras toujours te conformer à ce principe fondamental : appui des pieds sur la pointe des orteils, jambes toujours écartées, cuisses très nettement éloignées l'une de l'autre.

 

En position assise, aucune dérogation n'est tolérée ou ne sera jamais consentie, quelles que soient les circonstances, à l'exception de certaines postures qu'il te faudra prendre où, assise au sol, cuisses relevées haut, tu les rapprochera tout en disjoignant les talons.

Et afin de bien m'assurer de ton obéissance à ce sujet, Je t'ordonnerais, à chaque fois qu'il Me plaira de te positionner

face à Moi.

 

En règle générale, les circonstances le permettant, tu poseras directement tes fesses à nue sur la banquette en relevant l'arrière de ta robe. Il te faudra, toujours faire reposer tes pieds sur la pointe des orteils (c'est d'ailleurs comme cela que tu marches ou tu stationnes) et toujours écarter les cuisses au maximum acceptable dans l'environnement où tu te trouves. Il te faudra aussi  relever ta jupe à l'avant, dévoilant (mais en s'assurant que des tiers n'ont pas la "vue") ta touffe et la raie de ton sexe. Par dérogation pour ce positionnement dans un lieu public, il t'est permis de rabaisser brièvement ta robe si ton entrejambes venait à tomber dans le champ de vision d'un spectateur ou d'un badaud, mais non à rapprocher les cuisses.

 

Si jamais Je t'ordonnais, en privé, de t'asseoir, ce sera presque toujours nue ou juste affublée de bas et de porte jarretelles, et vraisemblablement dans la seule intention de t'humilier plutôt que de te permettre de te reposer: ainsi tu te positionneras sur le bord du fauteuil ou de la chaise, toujours à un niveau plus bas que le Mien, de manière aussi à être obligée de relever les cuisses, et tu écarteras les jambes assez largement, de manière à offrir une vue totalement dégagée sur ton entre jambes. Buste droit, tu écarteras tes lèvres vaginales avec les deux mains que tu poseras ensuite bien à plat sur tes cuisses ou croisées derrière le dos, ou la nuque, selon les instructions que tu recevras. tu creuseras l'estomac et avancera le buste de manière à bien mettre en avant tes mamelles.

Par maitrecharly
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus